Robe de Cocktail

La fille de 21 ans de Johnny Depp est à la rue ! Le bébé star devient une déesse, son tempérament et saa silhouette sont reès accrocheurs

Ces jours-ci, “Captain Jack” Johnny Depp, 57 ans, et la fille de 21 ans de son ex-femme Vanessa Paradis, “Lily-Rose Depp”, ont été rencontrés par des paparazzi dans les rues de Paris et photographiés Groupe de super belle rue Photos! Peut-être que de nombreux fans voient souvent des photos et des nouvelles récentes de Johnny Depp et en savent très peu sur la fille du capitaine ~ Mais après tout, elle a hérité des beaux gènes de son père et du beau visage de sa mère, cette fois Lily-Luo Bien que Si Depp n’ait été prise qu’un quelques photos de trot, elle a encore l’aura d’une déesse !

Lily-Rose Depp, qui est apparue dans les rues de Paris ce jour-là, a attaché ses longs cheveux bruns en une coiffure en forme de boule, révélant un beau front ~ vêtue d’une robe de cocktail blanche. Bien que le masque couvrait la plupart de ses joues, Mais il n’est pas difficile de sentir que le suivant doit être le même que son père Johnny Depp ! Il faut savoir que Lily-Rose Depp, 21 ans, bien que mesurant seulement 160 cm, a hérité de la double carrière de son père Johnny Depp et de sa mère Vanessa Paradis, et est aujourd’hui un peu connue à l’étranger. Le mannequin et actrice Oh~

Peut-être que de nombreux fans qui prêtent attention à Johnny Depp sont très envieux de la partenaire féminine du dieu masculin Winona Ryder dans “Edward aux mains d’argent” ! C’est juste que Depp et la déesse étaient amoureux depuis un certain temps et n’ont finalement pas réussi à entrer dans la salle des mariages à cause du destin. Jusqu’en 1998, Johnny Depp, 35 ans, rencontre l’actrice et chanteuse étrangère Vanessa Paradis, et les deux commencent une douce vie de 14 ans et donnent naissance à leur fille Lily-Rose Depp et son fils Jack Depp.

C’est juste dommage que Vanessa Paradis soit une actrice “célibataire”, donc bien que les deux aient eu des enfants, ils ne se sont jamais mariés. Cela a également fait que les deux ont finalement rompu en 2012. Cependant, bien qu’ils aient rompu, Vanessa Paradis et Johnny Depp aiment beaucoup leurs enfants, et ils entretiennent une bonne relation dans leur vie quotidienne ~ et en un clin d’œil, de nombreuses années ont passé, et maintenant la fille de Depp, Lily- Rose Depp est également devenue une jeune fille de 21 ans et a attiré l’attention de nombreux fans !

À l’âge de 14 ans, Lily-Rose Depp est emmenée par son père pour participer à la série télévisée “Tooth” et débute sa carrière d’actrice. À l’âge de 16 ans, Lily-Rose Depp a de nouveau été mise sur le tapis rouge de la Fashion Week de Paris par sa mère, et elle a également été actrice. Lily-Rose Depp, maintenant âgée de 21 ans, est apparue dans “Planetarium”, “Beasts”, “King of Lancaster” et de nombreuses autres œuvres. Bien que l’influence ne soit pas comparable à celle de son père Johnny Depp, il compte également plus de 10 millions de fans à travers le monde~ et Lily-Rose Depp, qui est apparue dans les rues de Paris cette fois, est pleine de vigueur. réalisations!

Robe de Cocktail Courte Blanche Col U Perles Dentelle Plis A-ligne