Robes de Mariée

Gorov lance sa première collection des robes de mairée dans la semaine des défilés à Barcelone

Les artistes de mode Viktor Horsting et Rolf Snoeren présenteront le premier défilé de mode au monde pour leurs collections de mariée lors de la Bridal Night à Barcelone.

 Barcelona Bridal Night est la célébration des événements de la Barcelona Bridal Fashion Week et prouvera une fois de plus son statut de référence mondiale dans le domaine des robe de mariée dentelle à la mode. Ce sera le premier défilé de mode de la marque en Espagne, qui aura lieu ces derniers jours au Centre de recherche et d’activité artistique Xavier Corbero.

Fondée en 1993 par les artistes Viktor Horsting et Rolf Snoeren, cette marque de luxe incarne une qualité artistique résolument avant-gardiste et présente une magnifique fusion d’art et de design, et est l’un des noms les plus reconnaissables de la haute couture. La société présentera le premier défilé au monde de la collection nuptiale Viktor&Rolf conçue pour les mariées. Le défilé présentera les nouvelles collections printemps/été 2023, ainsi que des pièces emblématiques des collections couture de la marque et des robes de la collection de mariée.

Robe de Mariée évasée Dentelle Manche Courte Col V

Vigorov prépare une présentation inspirée de la haute couture pour le défilé de mode Barcelona New Bridal Night, créant avec audace sa collection distinctive de designs romantiques sculpturaux avec un style surréaliste et emblématique, complétée par des pièces avant-gardistes de grande qualité et d’autres pièces exposées riches, légères volumes pour refléter la perspective du designer, toujours à la recherche des limites de la transformation. Commentant l’événement à venir, les deux créateurs ont déclaré : “Nous sommes ravis de participer à la semaine des défilés de robes de mariée à Barcelona (BBFW) et de présenter notre première collection dans la semaine des défilés de robes de mariée à Barcelone.”

Découvrez plus d’inspiration pour votre robe de mariée chez www.belleamourcouture.com.