Robes de Mariée

Comment choisir une robe de mariée qui convient à votre silhouette

 1, Les mariées maigres peuvent choisir une robe de mariée en dentelle

Les mariées trop minces n’auront pas de vigueur. Si vous voulez être magnifique au mariage, choisissez une robe de mariée à plusieurs couches ou une jupe de style princesse à volants, en évitant autant que possible le style dos nu et bustier.

Robe de Mariée Bohème Dentelle Tulle Romantique

2, Les petites mariées conviennent mieux aux robes de mariée simples

 Si vous souhaitez affiner votre silhouette, il vaut mieux choisir une taille mi-haute, une robe de mariée en A-ligne qui peut serrer votre poitrine, ce qui vous donnera un air frais et raffiné ; vous pouvez choisir la jupe avec une petite traîne pour prolonger la ligne de mire du bas du corps.

Robe de Mariage Civil Dentelle Licou Simple Gaine

3, Les mariées dodues peuvent choisir une robe de mariée grande taille

Si le haut du corps est relativement dodu, il est préférable de choisir une robe de mariée avec un design simple du haut du corps qui peut montrer la ligne du buste, et une jupe tutu de style princesse ; en cas de bas du corps dodu, choisissez, de préférence, la jupe d’A-linge, au lieu d’une robe de mairée particulièrement plissée; les jupes de gâteau et les jupes superposées sont des tabous pour les silhouettes dodues.

Robe de Mariée Grande Taille Longue Col rond Manche Romantique

4, La mariée moelleuse convient également aux robes de mariée grande taille

Si vous voulez avoir l’air mince au mariage, il vaut mieux choisir des robes de mariée et des robes coupées avec des lignes droites simples, et le style mince aura l’air plus mince; la conception de la taille et de la jupe doit être aussi simple que possible, et simple; Le style princesse moelleux, mais pas trop grand, une jupe trop grande élargira le bas du corps; Le style décolleté en forme de V peut révéler la clavicule sexy et avoir un petit visage.

En savoir plus chez : Belle Amour Couture