Robe de Soirée

La mère du marié Victoria Beckham dans une robe argentée

La mère du marié Victoria Beckham porte une robe argentée alors qu’elle arrive main dans la main avec son mari David à la réception de mariage de son fils Brooklyn et de sa femme Nicola Peltz le samedi soir,09. Avril 2022.

La mère du marié, 47 ans, était l’incarnation de l’élégance dans une robe en satin argenté à bretelles ornée de dentelle alors qu’elle entrait dans la soirée étoilée avec l’ancien footballeur de 46 ans.
Elle a accessoirisé son look avec une petite pochette en argent et un collier de chaîne éblouissant tandis que son partenaire avait l’air pimpant dans un smoking noir.

La mère du marié Victoria Beckham dans une robe argentée
Visitez Belleamourcouture.com boutique en ligne pour plus de styles de Robes de Mère de Mariée

La procédure a commencé à 18 heures précises lorsque le chef en herbe, 23 ans, a été rejoint par sa femme de 27 ans pour les noces dans l’une des immenses structures de tentes installées dans le domaine familial Peltz de 103 millions de dollars à Palm Beach, en Floride.

On pouvait le voir attendre seul dans une scène ornée de fleurs et de plantes pendant 15 minutes avant que l’actrice Nicola arrive pour l’extravagance de 4 millions de dollars.

Pendant ce temps, il est apparu qu’il y avait six garçons d’honneur qui l’ont rejoint à sa droite et six demoiselles d’honneur qui se sont placées à sa gauche.

L’ancien photographe a choisi les frères Romeo et Cruz, 17 ans, comme témoins pour son mariage très médiatisé avec la fille du milliardaire financier Nelson Peltz, 79 ans.

Brooklyn a également un héritage juif grâce à son père, légende du football, David, 46 ans, dont le grand-père maternel était juif.

Et conformément à la tradition, Brooklyn a brisé un verre enveloppé dans une serviette sous son talon après que lui et Nicola aient été mariés par un rabbin.

Les jeunes mariés ont ensuite profité d’un long baiser de six secondes devant des invités célèbres.

La cérémonie s’est terminée à 18h30, bien que les mariages juifs un samedi – le sabbat – à proprement parler ne devraient pas avoir lieu avant le coucher du soleil. Le coucher du soleil est vers 20h à Palm Beach.

Brooklyn et Nicola auraient reçu les sept bénédictions du mariage juif récitées sous la chuppah et au-dessus du vin. Le couple a été vu en train de prendre des gorgées.

Papa David avait dit qu’il voulait réciter l’une des bénédictions, qui sont traditionnellement données en hébreu et parfois ensuite lues en anglais.

Le mariage a eu lieu dans la première des structures de tentes blanches géantes remplissant l’immense pelouse face à l’océan, qui était sur la gauche en regardant le manoir Peltz depuis l’océan.

Après la cérémonie, les invités se sont déplacés vers la tente centrale, qui a été dédiée à accueillir un cocktail.

Ils se rendront ensuite au troisième chapiteau, à droite, pour le banquet de mariage avec des plats du célèbre chef de Miami, Thierry Isambert, qui cuisinait pour le président Bill Clinton.

Au dîner, il est possible que les sept bénédictions du mariage juif soient à nouveau récitées – comme c’est la tradition chez les familles les plus dévotes. Ils seraient également récités chaque nuit pendant sept jours.